No Logo Festival

Du 9 au 11 août 2019.
Le festival se déroule aux Forges de Fraisans. Ce sont plus de 40 000 festivaliers qui vont se retrouver sur le site des Forges de Fraisans pour un festival pas comme les autres.
Ambiance concert

En seulement 5 éditions, le festival No Logo a tenu le pari de faire venir les plus grands noms de la scène reggae internationale sur les planches des Forges de Fraisans dans le Jura. Tout cela en gardant une totale indépendance, point important qui lui a permis de se démarquer dans le paysage des festival.

Le No Logo c’est un événement qui a fait le choix de fonctionner sans aucune subvention publique ni sponsoring privé, afin d’appartenir pleinement à ses festivaliers. Passant de 18.500 entrées sur 2 jours à 42.000 sur 3 jours en seulement 5 ans, la réputation du No Logo Festival n’est plus à faire. Le public sait désormais reconnaître la programmation de pointe de ce festival et se déplacer en nombre pour voir se côtoyer légendes musicales et nouveaux artistes de la scène reggae sur les désormais deux scènes que propose le festival. Comme chaque année, l’équipe d’organisation proposera son lot de surprises et d’améliorations.

Plus d'informations