Chahut au Château

Rendez-vous les 30, 31 Août et 1er septembre 2019 à Gevingey. Les colorieurs sont heureux d'ouvrir les portes du château pour la 5ème édition du festival ! Venez découvrir et chahuter le château de Gevingey ! De nombreuses animations et une belle programmation vous attendent, pour toute la famille !

Chahut au château © Thierry Laroche

Chahut au château © Thierry Laroche

Chahut au château © Thierry Laroche

Chahut au château © Thierry Laroche

Depuis 2015, l’association, les Colorieurs, a fait découvrir le Château de Gevingey à près de 15000
spectateurs avec des spectacles de haute qualité, des jeux partout, de bons produits, et des ballades.
Un grand « Chahut » comme une dernière escapade d’été à 6km de Lons le Saunier. L’aventure se construit collectivement, autour d’une bande d’amis passionnés qui souhaitent valoriser la création artistique, le plaisir de jouer ensemble, les ressources du territoire et l’engagement citoyen.

En 2019 le Chahut ajoute un troisième jour à son programme fou avec une soirée double spectacle le vendredi soir, à partir de 20h (Cabaret cirque et conte musical) et une découverte nocturne et poétique du parc du château.

Puis le samedi 31 août et le dimanche 1er septembre à partir de 10h il y aura :

  • des spectacles : jeune public, ciné-concert, cirque et art de la rue…
  • des concerts notamment une star de la chanson jeune public, des fanfares épicées et une soirée afrotropicale exceptionnelle le samedi soir…

Et le Chahut c’est aussi du cirque les pieds dans l’herbe, des jeux partout et pour tous, des personnages qui racontent des histoires sur les oiseaux, des ados en colo spéciale « festival », des caves mystérieuses, des ateliers de fabrique de cinéma et des expos photos.

Côté pratique :
Restauration et buvette sur place,
Entrée sur participation libre
Accès adapté aux personnes à mobilité réduites
Nos amis les chiens et les NAC seront refusés à l’entrée
Venez en vélo au Chahut ! avec Véloquirit

Plus d'informations