Vin mille lieux sous la terre !

Week-end insolite : spéléo et vins du Jura

Quel meilleur endroit que sous terre, sans lumière extérieure, ni odeur, et à température constante, pour comprendre toute la complexité et particularité des vins du Jura, liées à leur terroir ? Après avoir revêtu l’équipement, direction les grottes situées juste en-dessous du vignoble de Château-Chalon, pour vous aventurer sur des parcours sécurisés et adaptés aux capacités de chacun.

© Nature Trip Jura
© Nature Trip Jura

Cette nouvelle activité insolite et unique, alliant spéléo et dégustation de vin, est née de la rencontre de Benjamin, guide d’activités de pleine nature, et de Laurent, formateur en œnologie et viticulteur. Tous les deux, passionnés par le Jura, proposent cette nouvelle façon de déguster les vins, accessible à tous, par tous les temps !

Prenez date

2 rendez-vous sont prévus en 2019, à ne pas manquer. Séjour au choix du 29 au 30 juin 2019 ou du 28 au 29 septembre 2019. Groupe de 20 personnes maximum à chaque date.

À partir de 115 €/pers. - 2 jours/ 1 nuit, avec nuitée et petit-déjeuner en chambre d’hôtes 3 épis, et sortie spéléo-vins du Jura.