Demi-journée canyon sensation

Tous les jours

Diverses expériences vous attendent dans ce canyon : tyrolienne, siphon, rappel, cascades, toboggans, vasques, marmites et bien d'autres surprises !

Rendez vous au parking du canyon des Planches en Montagne, munis de vos maillots de bain et de bonnes chaussures crantées !

Faire du canyon consiste à descendre un petit cours d'eau en nageant, sautant, marchant... dans celui-ci, vous ferez de la descente en rappel et découvrirez des lieux splendides du parc naturel du Haut Jura.

Si vous voulez vivre une expérience sauvage, favorisez les mois du printemps de mai et juin, si vous préférez une eau tiède, prévoyez l'été en juillet et août.

Ce canyon s'adresse aux couples, aux jeunes sportif mais aussi aux familles (dès 12ans, nécessité de savoir nager).

Plus d'informations sur www.noaguides.com

Langues parlées

Anglais

Thèmes

Sports, Sport nautique


Services et équipements

Moyens de paiement

  • Chèques bancaires et postaux
  • Chèques Vacances
  • Espèces
  • Virements

Ouverture

Du 01 janvier 2025 au 31 décembre 2025
Lundi Ouvert
Mardi Ouvert
Mercredi Ouvert
Jeudi Ouvert
Vendredi Ouvert
Samedi Ouvert
Dimanche Ouvert

Localisation