Rock’n Horses

Du mercredi 31 juillet au dimanche 4 août 2019 aura lieu à Courlans le Rock’n Horses, un jumping avec des épreuves toutes la journée qui se transforme en festival rock le soir dès 21h !

Créé depuis plusieurs années, le Rock’n Horse s’est rapidement imposé comme un événement incontournable du département du Jura, notamment grâce à son concept innovant alliant subtilement Jumping avec des épreuves CSI 3 étoiles (Course de sauts international classé 3 étoiles sur 5 maximum) la journée et un festival rock le soir avec des groupes « tributes » (groupe spécialisé dans les reprises de chansons célèbres d’un même groupe).

Un jumping 3 étoiles

Avec plus de 280 chevaux et 350 personnes (cavaliers + staff technique) venus de 14 nations différentes, le Jumping du Rock’n Horses est l’un des plus importants de la région avec 21 épreuves sur 4 jours de compétition et une dotation de plus de 158 000 €. Organisé sur un site d’exception, le centre équestre de la Jument Verte à Courlans peut accueillir un public nombreux d’amateur comme de curieux.

4 soirées concert rock

Chaque soir, le centre équestre troque les longes, les bombes et les cravaches pour les guitares électriques, les projecteurs et les amplis qui crachent ! Tous les soirs un « tribute » propose de retrouver l’univers de ces groupes mythiques aux chansons plus connues les unes que les autres…

Plus d'inormations

Programme et billetterie en ligne.