Rock’n Horses

Le vendredi 31 juillet et le samedi 1er août 2020 aura lieu à Courlans le Rock’n Horses, un jumping avec des épreuves toutes la journée qui se transforme en festival rock le soir dès 21h !

Créé depuis plusieurs années, le Rock’n Horse s’est rapidement imposé comme un événement incontournable du département du Jura, notamment grâce à son concept innovant alliant subtilement Jumping avec des épreuves CSI 3 étoiles (Course de sauts international classé 3 étoiles sur 5 maximum) la journée et un festival rock le soir.

Un jumping CSI 3 étoiles

Avec plus de 280 chevaux et 350 personnes (cavaliers + staff technique) venus de 14 nations différentes, le Jumping du Rock’n Horses est l’un des plus importants de la région avec 16 épreuves sur 4 jours de compétition et une dotation de 150 500 €. Organisé sur un site d’exception, le centre équestre de la Jument Verte à Courlans peut accueillir un public nombreux d’amateur comme de curieux.

Soirées concert rock

Chaque soir, le centre équestre troque les longes, les bombes et les cravaches pour les guitares électriques, les projecteurs et les amplis qui crachent ! Pour cette 7ème édition la programmation est alléchante : Yannick Noah, Les Négresses vertes, Manu Lanvin et Gliz produiront sur scène.

Plus d'inormations

Programme et billetterie en ligne.