hebergement



Sejours


Evenements



Version Anglaise Version Allemande Version Néérlandaise Retour vers le haut
Séjour & Hébergement pour des vacances différentes
Accueil Accueil / Hébergements / / Résultat recherche / offre touristique
Hôtel Restaurant les Caudalies à Arbois
Hôtel

Contact :

Adresse de l'organisme de rattachement :
Les Caudalies
20 avenue Pasteur
39600 ARBOIS
Email : contact@lescaudalies.fr
Site web : http://www.lescaudalies.fr
Téléphone portable : 06 76 09 85 43
Tél : 03 84 73 06 54
Fax : 03 84 66 29 51
Nombre de chambre : 9
Moteur-Mental

Au coeur des Vignobles d'Arbois, dans un ancien manoir du 19e siècle, l'hôtel restaurant Les Caudalies à quelques pas de la Maison de Louis Pasteur, vous accueille.
Claire & Philippe et toute leur équipe vous attendent pour un séjour de détente. Au restaurant, laissez vous charmer par la cuisine inventive de notre chef Nadine. Philippe notre sommelier, vous guidera dans notre carte des Vins et vous proposera des accords étonnants.
Vous vous reposerez dans le parc au bord de la Cuisance avant de rpofiter d'une de nos chambres à thèmes : Romantique, Voyage, Vin ou encore Carpe Diem....

Centre d'interêts Alentour
Maison de Louis Pasteur à 100m. Arbois, ses caves et ses vignobles jurassiens. Visite de grottes : Les Moidons et les planches.
Nombreux chemins de randonnées. Les Salines de Salins-les-Bains et d'Arc et Senans, villes inscrites au Patrimoine de l'UNESCO.

Comment s'y rendre
Les Caudalies se situent à Arbois, au coeur du vignoble du Jura entre Besançon, Dole et Lons-le-Saunier.
Autoroute A39, sortie Poligny, puis N83 direction Besançon.
Gare d'Arbois à proximité et celle de Mouchard à 8 km.
[...]

Lire la suite
anglais handicapéschambreetrestaurant Animauxacceptésàl\\\'hôtel television parkingprivé restaurant wifi salon sallederéunion terrainombragé visa chèquevacances cheque CB espèces 3cheminées Etapeaffaire LogisBacchus Animauxacceptésaurestaurant Parcoujardin QualitéTourisme Handicapésmoteurs Handicapésmentaux 3cocottes 
Sophie R...

Ayant bien connu leur ancien restaurant à Pont d’Héry, je leur resterai fidèle à Arbois… La cuisine est exquise, raffinée et inventive. L’accueil est toujours aussi sympathique, le cadre agréable et le service irréprochable.

Jean-claude D...

accueil hyper sympa et pro dans un cadre
magnifique encore Bravo

Jacques R...

Nous ne sommes jamais déçus autant par la cuisine délicieuse que par l'accueil très chaleureux

Presse   -  Espace Pro   -  Mentions Légales   -  Plan du site   -  Contact   -