Accueil Accueil / Hébergements / / Résultat recherche / offre touristique
Auberge du Hérisson
Hôtel

Contact :

Adresse de l'organisme de rattachement :
AUBERGE DU HERISSON
5 route des Lacs ILAY
39150 CHAUX DU DOMBIEF
Email : auberge@herisson.com
Site web : http://www.herisson.com
Tél : 03 84 25 58 18
Fax : 03 84 25 51 16
Nombre de chambre : 16

 

S’il est encore impossible de faire passer les délicieuses odeurs de la cuisine de Christian Morizot par le truchement d’Internet, il est néanmoins facile d’avoir rapidement l’eau à la bouche en parcourant les intitulés terriblement évocateurs de ses recettes. Terrine aux foies de volaille au Macvin, tarte au Comté et aux amandes, cailles aux raisins marinés au Vin Jaune, jambon braisé à l’Arboisienne, truite au cidre, saumon au Crémant, lobe de ris de veau poêlé aux griottines de Fougerolles, entrecôte au Bleu de Gex, steack au Comté ou écrevisses au Vin Jaune sont quelques-uns de ces mets dont les noms sont autant d’invitations savoureuses auxquelles on ne peut résister. Notre auberge est située en plein coeur de la région des Lacs, en pleine nature. 16 chambres douche ou bain, wc, TV. Pension, demi-pension, soirées étapes.  

Centres d'intérêt aux alentours
Cascades du Hérisson, les lacs d'Ilay, de Bonlieu, de Narlay... VTT, équitation.


Comment s'y rendre ?
Autoroute A39, sortie Poligny. Direction Champagnole, puis à Pont de la Chaux, route à droite, direction cascades du Hérisson.

anglais allemand Animauxacceptés terrainsemiombragé television parkingprivé visa chèquevacances cheque CB espèces 2cheminées Parcoujardin QualitéTourisme 
Aucun témoignage pour le moment.
Presse   -  Espace Pro   -  Mentions Légales   -   Plan du site   -  Contact   -  03 84 87 08 88