Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts, ainsi que des services de partage et pour optimiser les fonctionnalités du site.
Pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.

Azimut Blues

  •  

    Cette page a été ajoutée à votre carnet de voyage. 

    Cette page a été ajoutée dans votre carnet de voyage. 

  •  
  •  
  •  

Du Vendredi 6 au Dimanche 8 Octobre 2017 à La Pesse
Azimut festival est un festival de blues et world musique situé en pleine montagne du Jura. Un festival qui arrive juste avant les premières neiges à La Pesse dans le Haut-Jura.

Perché à 1 100 mètres d’altitude, le village de LA PESSE (situé dans le Parc naturel régional du Haut-Jura) fait résonner les couleurs chatoyantes de l’automne au son d’une musique de qualité en invitant des artistes internationaux reconnus et en partageant des découvertes avec le public.

Les Azimutés du village de la Pesse dans le Haut-Jura organisent cette année la 28ème édition de l’Azimut Festival. Embarquez les 6, 7 et 8 octobre prochains, pour un détonnant mélange des genres. Quand les accords bluesy rencontrent les rythmiques des musiques du monde le tout dans un village typiquement « haut-jurassien », le résultat est tout simplement magique… l’Azimut festival n’attend décidément plus que vous !
Magie d’un week-end rythmé de sons colorés produits par des musiciens généreux, un élan collectif fait d’une solidarité villageoise stimulante et partagée, le tout, au profit d’un public enchanté.
Cette année, Maggy Bolle sera là pour chanter tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Maggy Bolle trimballe ses chansons burlesco-comiques depuis maintenant sept ans et propose un spectacle qui ravive à grands éclats de rire.

Programme 2017

Vendredi :
Mystical Faya
Danakil
Ondubground
Samedi :
AZI'MÔMES: spectacle pour petits et grands enfants et boum sous le chapiteau l'après-midi.
Gliz
Arno
La Chiva Gantiva

Le marché d'à côté

Un marché d'artisans et producteurs, pas comme les autres et tout en musique.
L’entrée est gratuite pour le public de 10H30 à 18H, buvette et animation musicale.
Cette année, le marché d'à côté sera mis en musique par Brass Band Grizz-li!

Infos pratiques

Tarifs : https://www.azimutfestival.com/billetterie

Pas de camping
 Depuis l'édition de 2016, pour des raisons légales et logistiques, il n'y a plus d'espace réservé au camping des festivaliers

Hébergements :
Du gîte à la yourte en passant par la chambre d'hôtel, différents types d'hébergements sont disponibles à la Pesse et alentours.
Vous obtiendrez tous les renseignements nécessaires auprès du Point Info La Pesse
Tel : 03 84 42 72 85
Mail : lapesse@saint-claude-haut-jura.com
www.jura-lapesse.com

Plus d’informations sur : www.azimutfestival.com ou au 03 84 42 79 02  / contact@azimutfestival.com