Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts, ainsi que des services de partage et pour optimiser les fonctionnalités du site.
Pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.

Trail des reculées

  •  

    Cette page a été ajoutée à votre carnet de voyage. 

    Cette page a été ajoutée dans votre carnet de voyage. 

  •  
  •  
  •  

Samedi 6 et dimanche 7 avril 2019
Événement sportif majeur du Jura, le trail des Reculées est devenu en quelques années le rendez-vous des amoureux de la pleine nature. Depuis 15 ans maintenant, le club de l'ALL Jura Trail propose de découvrir un coin du Jura où les falaises calcaires ont sculpté des paysages grandioses, taillés dans la pierre. 

Pour cette quinzaine édition, l’organisation a encore élaboré des parcours inédits de 12 à 46 km dans les reculées des environs de Lons-le-Saunier. Prenant en compte vos remarques suite à l’enquête satisfaction, une nouvelle distance de 15 km chronométré sera proposée pour cette 15e édition. En conservant les endroits emblématiques de cette épreuve : départ de la rue des arcades de Lons-le-Saunier, l'abbaye de Baume-les-Messieurs, la montée de Granges sur Baume et le site de l’Ermitage, vous découvrirez pour la première fois la reculée et le village de Revigny pour accéder à la source de la Diane.
Tout vos efforts seront récompensés par les incontournables que sont le repas du poulet au vin jaune et les bassins de cryothérapie à l'arrivée.
Rendez-vous dès le samedi 6 avril 2019 après-midi sur le village du trail pour profiter de l’ambiance « des reculées » et le dimanche 7 avril pour les différents départs.

Alors ne reculez plus, venez vous enivrer de ce Jura à l'État pur !

Plus d’informations et programme : www.traildesreculees.fr