Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies notamment pour réaliser des statistiques de visites, pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d’intérêts, ainsi que des services de partage et pour optimiser les fonctionnalités du site.
Pour en savoir plus sur la protection de votre vie privée et paramétrer les traceurs.

Tour de France dans le Jura  

Documentaire 52mn

  •  

    Cette page a été ajoutée à votre carnet de voyage. 

    Cette page a été ajoutée dans votre carnet de voyage. 

  •  
  •  
  •  

Durant 52 min, Floriane Brisotto, globe trotteuse et curieuse de nature, nous emmène sur l’Echappée Jurassienne, de Dole aux Rousses. Nous la suivons sur 13 jours de randonnée à pied, à la découverte du Jura, et à la rencontre de jurassiens passionnés.

 

L’Échappée Jurassienne fait son cinéma

Sans doute l’un des meilleurs moyens de découvrir le Jura, randonner en itinérance sur l’Échappée Jurassienne permet de faire des rencontres inoubliables, de visiter des sites emblématiques mais surtout de prendre le temps d’apprécier une nature préservée loin du stress quotidien. C’est ce que Floriane va vivre tout au long de son Échappée Jurassienne de Dole au sommet Franco-Suisse de la Dôle qui surplombe la Station des Rousses.

L’Échappée Jurassienne dans son intégralité, de Dole à Saint-Claude, via la Station des Rousses, c’est 300 kilomètres de randonnée dans le Jura à faire en 16 jours avec des soirées-étapes gourmandes et un accueil chaleureux chaque jour. Une aventure humaine extraordinaire, sur l’itinéraire des grands sites du Jura…

 
Mon échappée jurassienne par MONTAGNETV